Des premières idées à la concrétisation de votre projet, le rôle d'un professionnel de l’immobilier c'est de vous épauler.

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises


Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Le chef d'entreprise rend possibles différentes alternatives inventives et efficientes dans la construction et ce avec l'esprit serein. Cela permet à l'ensemble des organisations publiques et aux investisseurs de montrer une démarche avant-gardiste. Parce que Jean Christophe Larose (lyon-entreprises) est doté d'un regard rationnel mais également d'une démarche experte des exigences immobilières de l'ensemble de ses investisseurs, s'est mis en place un travail partenarial efficient tout au long des années. Ayant entièrement conscience des transactions ainsi que des besoins dans le domaine de l'équipement, le chef d'entreprise est en mesure d'apporter différentes formules architecturales vraiment pertinentes et personnalisées. La problématique de la protection de l'environnement se trouve à la base de l'ensemble des chantiers. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses partenaires réussissent toujours à atteindre un niveau d'économies d'énergie beaucoup plus élevé que les standards exigés ?

Jean Christophe Larose aura pu durant son service volontaire en entreprise, découvrir les ressorts du domaine de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises souhaitant s'implanter sur le secteur de l'immobilier portugais font preuve d'un immense savoir-faire. Ayant un attachement prononcé pour l'architecture, c'est spontanément qu'il choisit le secteur de l'immobilier. L'attachement particulier que manifeste Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier n'a jamais disparu.

Le dirigeant d’entreprise

Le projet Confluence signe la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente aussi un challenge périlleux totalement relevé par le jeune patron. Lorsqu’on détient une idée très singulière et innovante du marché immobilier, c'est absolument nécessaire de s’impliquer. Faire preuve d'initiatives dans le but de voler de ses propres ailes est survenu comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Sachant saisir les opportunités, après avoir collaboré deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des compagnies mais également des collectivités publiques.

Il se présente comme entrepreneur immobilier de grande expertise

Être l'investisseur de travaux publics en mesure d'apporter une réponse globale a toujours été la finalité des œuvres menées par Jean Christophe Larose. Le promoteur souhaite être sûr de trouver une réponse immobilière parfaitement appropriée aux besoins des clients. Le souci du contentement du client constitue le premier mot d’ordre. Êtes-vous au courant que le dirigeant et toutes ses équipes approfondissent leur prospection concernant les études et le marketing ? Les projets immobiliers mis en œuvre par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable.

Plusieurs réalisations se trouvent sur le point d'apparaître au niveau national et européen, comme ça a été récemment le cas avec les travaux de remise à neuf du bâtiment lyonnais Charlemagne ou encore le Pavillon 52. À travers ses différents ouvrages, l'entrepreneur se fond de la plus belle façon dans le XXIe siècle. L'architecture de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il nous surprendra encore par de futurs chantiers ultra contemporains.