05 Jul 2017

Avis de clients Directe Location

Via la page "Espace propriétaire", Directe location met à la disposition des bailleurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer le bail, l’état des lieux, la caution ainsi que les documents en relation avec le bien en location. La société s'appuie sur la plateforme "Espace propriétaire", laquelle propose aux propriétaires de diffuser leurs annonces. La société permet aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la plateforme "Espace propriétaire". Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son titre d'expert de la location entre particuliers.

Après une présélection d'éventuels locataires, le propriétaire organise ses visites. Le site de Directe Location propose aux possesseurs d'un bien en location un compte personnel, qui leur donne la possibilité de gérer les annonces en toute indépendance. En proposant en même temps un vaste mais judicieux choix de candidats, de la sécurité et de la promptitude, Directe Location a toutes les chances de séduire les personnes les plus pointilleuses.

Pass Location pour les locataires

Avec Pass Location, Directe Location offre la possibilité à une personne intéressée par un bien de contacter directement le propriétaire pour demander à visiter le logement. Pass Location est un site web qui apparait sur celui de la société et qui permet aux locataires de sélectionner des biens présentés en direct par les bailleurs. Pour avoir accès aux propositions de location publiées par Directe Location, un visiteur en quête d'un logement verse des frais d'inscription modiques.

La garantie qualité

Directe Location ne perçoit pas de frais avant l’exécution de son engagement légal de transmettre les offres détaillées. Afin d'être en conformité avec la loi, la société est titulaire d'une carte professionnelle. L'entreprise vérifie la disponibilité effective des logements mis en location et précise les dates de mise à jour des offres. Avec Directe Location, tout locataire est en mesure de déterminer ses critères de recherches, entre autres le style de bien et le montant du loyer.

Directe Location, le plein d’avantages pour les candidats à la location

Sur le site web de Directe Location, chaque locataire n'a aucuns frais d'agence à acquitter étant donné qu'il est mis en contact direct avec le propriétaire. Des courriels vous avisent des nouvelles offres correspondant à vos critères. Chaque personne dispose d'un compte dans lequel s'affichent l'ensemble des annonces coïncidant avec ses critères de recherche.