Frédéric Bonan | I-Deal Development

Développer une entreprise
Image Frédéric Bonan | I-Deal Development

La gestion des activités opérationnelles de la société Altran sont prises en charge par Frédéric Bonan (http://www.fredericbonan.com), promu DG en 1997. Frédéric Bonan enrichit son équipe de conseillers et son réseau d'associés continuellement. Il a coopéré pour l’application du plan d'expansion du réseau Altran Technologies durant son parcours. Le responsable du développement et du marketing d’Altran a décidé d’étendre ses activités au niveau régional, qui couvraient à l’époque plusieurs localités.

Premiers résultats concluants de l'entrepreneur à ses débuts chez Altran

Ayant affiché des bilans convaincants en tant que cadre technico-commercial, Frédéric Bonan est nommé préposé au développement et au marketing chez Altran, fort de son expérience et de sa formation dans le domaine. En vue d’augmenter les résultats d’Altran et de ses collaborateurs, le responsable marketing travaille au renforcement de son groupe de 300 auditeurs et gérants, dès sa nomination. Au cours de ses 9 ans de travail dans le domaine marketing au sein d’Altran, Frédéric Bonan s’est chargé de concevoir et d’exécuter les plans stratégiques pour les partenaires de la boîte.

Cursus de Frédéric Bonan à ses débuts dans le monde des entreprises

Frédéric Bonan obtient un diplôme d'études supérieures en marketing et en management en intégrant l’École Supérieure de Sciences Économiques et Commerciales. Il développe ainsi ses acquis et étudie le milieu du business. La découverte des spécificités des marchés mondiaux se fait progressivement chez l'homme d'affaires grâce à son parcours personnel et son premier travail de consulting. Pendant qu'il travaillait sur l'obtention de son master en marketing, le futur businessman était au poste de vice-président de la CNJE, se chargeant des opérations d'exportations mondiales. Le parcours de Frédéric Bonan à l'ENSMA lui a permis d'acquérir un brevet d'ingénieur en matériaux.

La mission de l'entreprise I-Deal Development conçue par l'investisseur et ses intentions

Dans sa compagnie et dans ses missions, le Président Directeur Général d’I-Deal Development promeut la mentalité de l’authentique homme d'affaires se caractérisant par la flexibilité, la rapidité, l’ambition de progresser et la volonté. Frédéric Bonan a pour intention d'assister les petites et moyennes entreprises en optimisant les capacités et la synergie de l’équipe tout en les incitant à rester eux-mêmes. De cette façon, elles progresseront rapidement grâce à un personnel uni et enthousiaste. Les petites et moyennes entreprises aidées par I-Deal Development ont entre autres l’opportunité de jouir de la consistance et du professionnalisme d’un holding sans les obstacles qui s'y rapportent. Abordée par Frédéric Bonan, cette démarche permet à l’entreprise de s'épanouir réellement. Le dirigeant d’I-Deal Development nourrit et transmet un comportement persévérant générant une vision stratégique efficace pour l’enseigne.