JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Développer une entreprise
Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

L’épanouissement de l'ensemble des personnes dans une ambiance de vie en accord avec la nature est au centre des questions de tout promoteur du secteur de l'immobilier engagé. Vu que l’architecture et l’urbanisme constituent sa passion, Jean Christophe Larose (http://www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) découvre de nouvelle voies et passe en revue une multitude de solutions faisant preuve d'originalité et de modernité. L'ensemble des œuvres immobilières effectuées par les équipes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit remarquablement novateur. Comment peut-on concilier sa compétence en investissement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit d'oser !

Le partenariat de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck en ce qui concerne la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se révèle absolument exceptionnelle. Pour un chef d'entreprise de grande envergure, les ouvrages pleuvent. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci nous éblouira à nouveau par d'autres œuvres ultra contemporaines.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que chef de compagnie connait son plus haut niveau avec la création du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs filiales de développement sont créées comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal entre autres. Immédiatement, sa société ne fera qu'une avec le bureau d’études Adéquation, puis s'érigera Fondis à la fin des années 90. Cette dernière créera une section conseil ainsi qu'un service de promoteur immobilier. Le progrès du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création d’un deuxième bureau basé au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, le remarquable Cube Orange.

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et en gestion de PME

Jean Christophe Larose aura pu au sein du service volontaire en entreprise, apprendre à contrôler les secrets de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui veulent se positionner sur le business de l'immobilier au Portugal font preuve d'un immense savoir-faire. C’est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il parfait le champ de ses aptitudes. Jean Christophe Larose a en outre rejoint le groupe Auguste Thouard pour lequel, durant deux années, il a conseillé des décideurs dans leurs recherches d’implantation de leur compagnie.